GOSPEL WEEKEND



12 au 15 Octobre 2017

Gospel Weekend

L'ÉVÉNEMENT

Lors de cette édition annuelle, vous vivrez une expérience unique avec 4 des meilleurs chefs de chœur gospel Européens et Américains, un week-end plein de musique, d’émotions et de rythme en compagnie de chanteurs internationaux.

Apprenez des Chants Gospel polyphoniques et travaillez votre technique vocale avec des chefs de choeur réputés lors de 4 masterclass de 4h chacune et pendant la répétition générale tous ensemble pour préparer le concert du dimanche soir!

Saisissez cette opportunité unique dans votre vie d’apprendre, de chanter et d’expérimenter l’essence et la magie de la musique gospel, coaché par 4 grands professionnels et artistes remarquables: Ray Sidney, directeur de Firm Soundation & Kirk Franklin's Gospel Brunch Show à Los Angeles (USA), Didier Likeng, chef de choeur du Gospel For Life (Belgium), Moisès Sala, chef de choeur du Gospel Viu Choir (Espagne), et Fred Lewin, chef de choeur Good News Gospel Choir / Alleluia Singers (France).

LES ARTISTES

RAY SIDNEY (USA)

Ray Sidney

Ray Sidney chante à l'église depuis l'âge de 5 ans. Il a comme passion et mission de vie de chanter le Seigneur et de partager la Bonne Nouvelle. Ray est référencé comme « Musicianary », « Musissionnaire » en français (Vous ne trouverez pas ces termes dans le dictionnaire…)

Depuis quelques années, les talents de Ray ont largement dépassés les frontières des églises. Il chante dans beaucoup de groupes de gospel professionnels qui se produisent partout en Amérique: Vous pouvez l'applaudir, entre autre, au BB Kings' Blues Club , the House of Blues. Il est la star du Kirk Franklin's Gospel Brunch Show à Los Angeles (Californie)

Récemment, Dieu l'a appelé à offrir sa musique à d'autres pays. Ray propage la Bonne Nouvelle, aux Philippines, en Corée du Sud, Israel, Suède, Finlande, Singapour, Hong Kong, Ouganda, UK et aujourd'hui, pour la première fois avec Sing and Travel à Barcelone!

Les dons vocaux de Ray's sont incroyables. Le cœur de son ministère et sa capacité unique à toucher les gens de toutes couleurs, races et croyances font de lui quelqu'un de très spécial. L'approche humble et fidèle de Ray l'a transporté des concerts stages de Los Angeles aux orphelinats des Philippines. De la Maison du Blues d'Hollywoord aux villages d'Ouganda. La dévotion de Ray à Dieu ne connait pas de frontières. Il aime le Seigneur et il aime chanter. Il ne chante pas son amour du chant, il chante son amour au Seigneur. C'est la raison pour laquelle il chante.

DIDIER LIKENG (CAMERON - BELGIQUE)

Didier Likeng

Originaire de Cameron, né à Yaundé et il vit en Belgique, Didier est un musicien avec une grande expérience avec des chœurs et au stade. Sa passion pour Negro Spirituals et le Gospel a commencé à un très jeune âge, chanter avec 11 ans à la chorale de son église. Quand il avait 13 ans seulement, il a commencé à mener des différents ensembles de Cameron.

Didier joue de plusieurs instruments, et parmi d'être un conducteur évangile de chœur avec succès, est un grand chanteur, compositeur, arrangeur et producteur artistique avec plus de 50 albums produits pour les différents artistes. Il a visité toute l'Europe et les ateliers réalisés et des Cours de maître dans le monde entier (Espagne, France, Pologne, Suisse, Belgique, Angleterre, Italie, Luxembourg, Nederland, Allemagne, États-Unis, Canada et Caraïbes).

En 1992, il a créé "The Singers Gospel Marvellous" en Belgique et également mené des différentes chorales comme "The Zion Gospel Spirit", "Gospel Wings" ou "Golden Gospel Voices" de la scène dans sa carrière artistique plus de 2500 concerts. Depuis 2005, est l'enseignant d'Évangile au ESMUC (Ecole Supérieure de Musique de Catalogne) à Barcelone.

MOISÈS SALA (Espagne)

Moises Sala

Pianiste, musicien, économiste et l'une des références dans la conduction Choir Gospel en Espagne, avec un grand parcours en face de l'un des ensembles les plus prestigieux en Espagne, The Gospel Viu Choir. Le chœur se concentre à atteindre l'excellence musicale et aussi dans son projet solidaire pour aider les enfants, Gospel Sense Fronteres (Gospel sans frontières), qui a déjà collaboré avec différentes associations au cours depuis 10 ans, pour aider à la collecte de fonds pour les enfants en situation défavorisée dans les différents pays, et ils sont aussi allés à donner des cours de musique gospel pour les enfants en Inde et à Madagascar.

Il donne souvent des Cours de maître, des Séminaires, des Spirituals et ateliers évangéliques à travers le pays et aussi en Europe pour les organismes publics et les entreprises privées, des chœurs professionnels et amateurs, les universités, les enfants et les chorales de jeunes …

Moisès est également enseignant dans le cours de troisième cycle en éducation musicale, dirigé par le Dr Josep Gustems à l'Université de Barcelone. Il est aussi le responsable des cours Evangile & Spirituals à l'Université de Gérone.

FRED LEWIN (FRANCE)

Fred Lewin

Fred, avec son caractère drôle et son voix puissante il est un vétéran de la scène gospel internationale, en chantant son message maintenant pour 20 ans. Ce fils non conventionnel d'un pasteur anglais, a transformé les préjugés et l'image classique que vous pourriez avoir du genre Gospel : ses compositions vous feront chanter, danser et sauter de votre siège.

Il dirige la Good News Gospel Choir et les Alleluia Singers à sud de la France, il parcourt l'Europe avec sa technique vocale et Evangile Cours de maître, et présentant également son projet personnel, Free Evangile. Sa qualité musicale est comparable à sa bonté, toujours impliqué dans des causes caritatives apportant un message d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin. Dans ses ateliers et à travers sa musique, il communique une positivité, un bonheur et il libère aussi ses peines. Il est certainement un baume pour l'âme.

MALGRAT DE MAR (BARCELONE)

Malgrat de Mar est une magnifique ville cotiêre proche de la Costa Brava et à 55 km de Barcelone City. Elle possède un magnifique centre-ville rempli de boutiques, bars et restaurants, une superbe promenade et des plages de sable avec une offre variée de divertissements nocturnes.

Vous pouvez arriver par la route avec votre propre voiture ou en bus. Vous trouverez également des vols abordables à destination des aéroports de Gérone Costa-Brava (40km) ou Barcelona El Prat (65 Km).

C’est l’endroit idéal pour combiner vacances détente ou mini-break à la plage avec des activités culturelles, comme notre Gospel Weekend.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur Malgrat de mar ici

PROGRAMME

Voici le programme du Gospel Weekend 2017:

JEUDI 12 OCTOBRE 2017 2016
- 16h à 20h : Atelier Gospel avec Moisès Sala

VENDREDI 13 OCTOBRE 2017
- 09.30h à 13.30h: Atelier Gospel avec Fred Lewin

SAMEDI 14 OCTOBRE 2017
- 09.30h à 13.30h: Atelier Gospel avecRay Sidney

DIMANCHE 15 OCTOBRE 2017
- 09.30h à 13.30h: Workshop Gospel avec Didier Likeng

- 15.30h à 17.00h: Répétition générale avec les 4 chefs de choeur Gospel et les musiciens

-19:30h : Concert de clôture du Gospel Weekend 2017.

Les workshops auront lieu au Centre Culturel de Malgrat de Mar situé au centre-ville (Carrer del Carme, 26).

La répétition générale et le concert de clôture se tiendront en l’Eglise Saint Nicolau de Malgrat de Mar (Plaça de l'Església, 1).

Nous remercions spécialement le Tourisme de Malgrat et le Conseil Municipal de Malgrat de Mar pour leur soutien à la culture musicale et à cet événement.

malgrat de mar malgrat turisme ajuntament malgrat

HÉBERGEMENT

Nous avons négocié des tarifs spéciaux avec certains hôtels de Malgrat de Mar afin de vous offrir un hébergement abordable de qualité si vous souhaitez passer le week-end et dormir en ville.

Si vous êtes un groupe, nous pouvons vous concocter un programme sur mesure incluant les transferts aéroports et des excursions guidées dans votre propre langue à Barcelone City, au Monastère de Montserrat ou d’autres places ayant un intérêt culturel.

Pour plus d’informations. n’hésitez à nous contacter à gospelweekend@singandtravel.net .

PRIX

GOSPEL WEEKEND (4 ATELIERS + CONCERT):
125€ par personne

** Spécial promotion pour les réservations tôt seulement jusqu'à 30/06/2017 :
99€ par personne**


ACHETEZ VOS BILLETS POUR GOSPEL WEEKEND 2016 EN LIGNE ICI:

Pour plus d'informations, paquets avec hébergement ou si vous êtes un group, envoyez-nous un email à gospelweekend@singandtravel.net

GOSPEL WEEKEND



12th to 15th OCTOBER 2017

Gospel Weekend

THE EVENT

In this year edition you will live a unique experience with four of the best European & American gospel choir conductors, a weekend full of music, feelings and rythm with international singers!

Learn polyphonic Gospel Songs and work your voice technique with renowned conductors in four masterclasses of 4 hours each, and a final session of rehearsal all together in order to perform a concert with them on Sunday evening!

This is once in a lifetime opportunity to learn, sing amd experience the essence and magic of gospel music with four outstanding professionals and performers: Ray Sidney, headliner of the Firm Soundation & Kirk Franklin's Gospel Brunch Show in Los Angeles (USA), Moisès Sala, conductor of The Gospel Viu Choir (Spain), Didier Likeng, conductor of Gospel For Life (Belgium) and Fred Lewin, conductor of Good News Gospel Choir / Alleluia Singers (France).

THE ARTISTS

RAY SIDNEY (USA)

Ray Sidney

Ray has been singing in the church since he was five years old. His passion and life's mission is to sing for the Lord and to share that Gospel Good News with others. Ray is living his mission. Ray is referred to as a "Musicianary." (don't look it up in the dictionary)

For several years now, Ray has shared his gifts beyond the four walls of the church, performing in multiple professional gospel groups that have performed all over America in venues like BB Kings' Blues Club and the House of Blues starring Kirk Franklin's Gospel Brunch Show in Los Angeles (California).

In recent years, God has called him to take his music ministry to other countries. He has spread the Good News to Japan, South Korea, Philippines, Israel, Sweden, Finland, Singapore, Hong Kong, Uganda, UK and Spain.

Ray's vocal gifts are obvious. It's his heart for ministry and his unique ability to touch people of all colors, races and creeds that make him extra special. His humble and faithful approach has taken him from the Los Angeles concert stage to the Philippine Orphanages. From the House of Blues in Hollywood, to the villages of Uganda. Ray's devotion to God knows no boundaries. He loves the Lord and he loves to sing. He doesn't sing for his love of singing, he sings for his Love of the Lord. That is the reason why he sings!

DIDIER LIKENG (CAMERUN - BELGIUM)

Didier Likeng

Originary from Camerun, born in Yaundé and living in Belgium, Didier is a musician with a large experience with choirs and at the stage. His passion for Negro Spirituals and the Gospel started at a very young age,, singing with just 11 years old at his church's choir. When he was only 13, started to conduct different ensembles in Camerun.

Didier plays several instruments, and among of being a successful gospel choir conductor, is a great singer, composer, arranger and artistic producer with more than 50 albums produced for different artists. He toured all around Europe and made workshops and Masterclasses worldwide (Spain, France, Poland, Switzerland, Belgium, England, Italy, Luxemburg, The Nederlands, Germany, United States, Canada and Caribbean).

In 1992 created "The Marvellous Gospel Singers" in Belgium and also conducted different choirs like "The Zion Gospel Spirit", "Gospel Wings" or "Golden Gospel Voices" performing in his artistic career more than 2500 concerts. Since 2005 is the Gospel teachar at the ESMUC (Superior School of Music of Catalonia) in Barcelona.

MOISÈS SALA (SPAIN)

Moises Sala

Pianist, musician, economist and one of the references in the Gospel Choirs condution in Spain, with a large career path in front of one of the most prestigious ensembles in Spain, The Gospel Viu Choir. The choir is focused in achieving musical excellence and also in his solidary project to help the children, Gospel Sense Fronteres (Gospel without borders), that has already collaborated with different associations during for 10 years now, to help fundraising for children in disadvantaged situation in different countries, and also went to give Gospel music classes to children in India and Madagascar.

He often gives Masterclasses, Seminars, Spirituals and Gospel Workshops around the country and also in Europe (France, Georgia, UK, Ireland) for public organisms and private companies, professional and amateur choirs, universities, children and youth choirs...

Moisès is also teacher in the Postgraduate Course in Musical Education, directed by Dr. Josep Gustems at Barcelona University. He also is the responsible of the Gospel & Spirituals Summer Courses at Girona University.

FRED LEWIN (FRANCE)

Fred Lewin

Fred, with his funny character and powerfool voice is a veteran in the international gospel scene, singing his message for 20 years now. This unconventional son of an English Pastor, transformed the prejudices and classical image that you may have of the gospel genre: his compositions will make you sing, dance and jump of your seat.

He conducts the Good News Gospel Choir in and the Alleluia Singers in Southern France, he travels around Europe with his voice technique and gospel Masterclasses, and also presenting his personal project, FredL Gospel. His musical quality is comparable to his goodness, always involved in charity causes bringing a message of hope to those who need it the most. In his workshops and through his music, he communicates positivity, happiness, euforia, and also releases his sorrows. He definitely is a balm for the soul.

MALGRAT DE MAR (BARCELONA)

Malgrat de Mar is a beautiful coastal city close to the Costa Brava and 55km away from Barcelona city. It has a beautiful city center with plenty of shops, bars and restaurants, a beautiful promenade and sandy beaches with a varied offer of nightime entertainment. You can arrive by road with your own car or with bus, also you can find affordable flights to Girona Costa-Brava (40km away) or Barcelona El Prat (65km away) airports.

It is the perfect place to combine a relaxing holidays or short break at the beach with cultural activities, like our Gospel Weekend.

You can find more information about Malgrat de Mar here

SCHEDULE

The previewed program for the Gospel Weekend 2017 is:

THURSDAY 12TH OCTOBER 2017
- 16h to 20h: Gospel Workshop with Moisès Sala

FRIDAY 13TH OCTOBER 2017
- 09.30h to 13.30h: Gospel Workshop with Fred Lewin


SATURDAY 14TH OCTOBER 2017
- 09.30h to 13.30h: Gospel Workshop with Ray Sidney

SUNDAY 16TH OCTOBER 2017
- 09.30h to 13.30h: Gospel Workshop with Didier Likeng
- 15.30h to 17.00h: Final Rehearsal with the four Gospel Conductors and Musicians
-19:30h : Clausure Concert of the Gospel Weekend 2017.

The workshops will be held at the Cultural Center of Malgrat de Mar, located at the heart of city center (Carrer del Carme, 26).

The final rehearsal + the concert on Sunday will be held at Sant Nicolau's Church in Malgrat de Mar (Plaça de l'Església, 1) /p>

We would like to give a special thanks mention to Malgrat Turisme and the City Council of Malgrat the Mar, for their support to the musical culture and to this event.

malgrat de mar malgrat turisme ajuntament malgrat

ACCOMMODATION

We have special deals with some hotels in Malgrat de Mar in order to get you a quality and affordable accommodation in case that you want to spend the weekend and sleep in the city.

Contact us at gospelweekend@singandtravel.net for further information.

PRICES

GOSPEL WEEKEND (4 WORKSHOPS + CONCERT):
125€ per person

**Special Early Booking Promo only until 30/06/2017**
99€ per person



BUY ONLINE YOUR GOSPEL WEEKEND 2017 TICKETS HERE:

If you need further information, want a package with accommodation or you are a group, please send us an e-mail to gospelweekend@singandtravel.net